Guangdong LINSY Home Co., LTD

Appeler au 0757-81299039

Laisser un message franchise@linsy.com

About Shipment

FOB Shenzhen ou port de Guangzhou en Chine.

quand demain devient aujourd'hui, hier et un jour qui n'ont plus d'importance dans votre mémoire, nous réalisons soudain que nous sommes poussés en avant par le temps.quand demain devient aujourd'hui, hier et un jour qui n'ont plus d'importance dans votre mémoire, nous réalisons soudain que nous sommes poussés en avant par le temps.

Oui, nous avons un stock important, l'expédition peut être organisée dans les 3 jours ouvrables au plus tôt. Oui, personnaliser le produit est disponible dans notre usine. Veuillez nous envoyer votre photo de conception, puis nos ingénieurs concepteurs professionnels l'examineront et verront ce que nous pouvons faire.

quand demain devient aujourd'hui, hier et un jour qui n'ont plus d'importance dans votre mémoire, nous réalisons soudain que nous sommes poussés en avant par le temps.

Nous fournissons 1 ans de garantie pour notre produit.

Oui, nous pouvons faire des exemples de commandes. Des frais d'échantillonnage sont nécessaires, mais nous réduirons le coût de l'échantillon de votre commande en gros.

Oui, nous avons beaucoup de couleurs pour nos clients à choisir, vous pouvez choisir parmi nos échantillons de couleurs.

Pour les articles en stock, il n'y a pas de MOQ pour nos catégories auto-développées, vous êtes libre de passer une commande à l'essai. Pour les articles personnalisés, notre MOQ (quantité minimale de commande) est de 40HQ (20GP acceptable pour la commande de test), vous pouvez mélanger 2 à 3 conceptions personnalisées dans 40HQ.

Tous nos produits incluent une garantie d'au moins 1 an.

style d'emballage L'ensemble de canapés modernes est emballé par carton emballage de sac avec quatre couches : 1). La première couche, nous utilisons un poly sac, il peut éviter l'humidité. 2). La deuxième couche, nous utilisons un canton de 7 mm pour éviter les dommages. 3). La troisième couche, nous utilisons du carton pour protéger le coin. 4). La quatrième couche, nous utilisons de la mousse de poire, ce qui peut éviter les collisions. √ Nous utilisons un emballage très professionnel qui peu...

LINSY est une marque chinoise digne de confiance qui offre une aide précieuse à un individu qui souhaite créer une entreprise avec nous, et nous visions à développer notre marque sur le marché mondial. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter directement.

1). Avant que la commande ne soit confirmée, nous vérifierions la couleur du tissu & par échantillon qui devrait être strictement. 2). Nous allons retracer les différentes phases de production depuis le début. 3). Chaque qualité de canapé vérifiée & nettoyée avant l'emballage. 4). Avant la livraison, les clients pouvaient envoyer un QC ou pointer le tiers pour vérifier la qualité. 5). Nous ferons de notre mieux pour aider les clients en cas de problème.

LINSY possède toutes sortes de certificats et d'honneurs requis, veuillez trouver les détails à partir du lien

Vous devriez considérer le temps de production + le temps d'expédition. Pour le délai d'expédition, cela dépend de la destination différente, le délai d'expédition peut être d'environ 15 jours à 45 jours. Pour le temps de fabrication, Si vous choisissez parmi nos produits en stock, nous pouvons livrer dans les 3 jours ouvrables au plus tôt, parfois cela prendra 7 à 15 jours ouvrables pour certains types de stock. Si des marchandises personnalisées, il s'agit généralement de 30 à 45 jours après l...

Tous les produits de canapé peuvent être personnalisés pour être 1 place, 2 places, 3 places, tabouret et sectionnel ou même modulaire. 1) MOQ est de 30 pièces/couleur/taille lorsque seule la profondeur du siège doit être redimensionnée. 2) MOQ est de 30 pièces/couleur/taille lorsque la largeur et la hauteur doivent être redimensionnées. 3) MOQ restera tel quel (20 pièces) lorsque seules les couleurs du tissu seront modifiées. 4) MOQ restera tel quel (20 pièces) lorsque seules la forme ou les co...

Merci. S'il vous plaît veuillez laisser votre email avec nous, nous vous livrerons notre catalogue. Et vous pourriez nous dire quel style ou quelles catégories vous intéressent le plus, alors nous pourrions faire une proposition personnalisée pour vous.

Normalement, nous acceptons le dépôt de 30% par T/T doit être payé avant la production, et le solde payé par T/T avant le chargement. Contactez-nous pour obtenir plus de détails.

Il est acceptable de procéder ainsi pour une commande à l'essai, mais il y aura des frais supplémentaires pour le chargement à différents endroits et si les conditions de votre autre fournisseur sont EXW, nous facturerons les frais FOB locaux, les camions partagés en fonction des mètres cubes respectifs.

Avec plus de 13 000 SKU dans notre gamme de produits, nous offrons l'une des plus grandes sélections de meubles de maison disponibles. Afin de maintenir des produits de haute qualité à des prix abordables, nous choisissons de produire nos meubles en grand inventaire pour économiser de l'argent et du temps. Mais nous acceptons les commandes personnalisées. pour plus de détails, envoyez-nous la demande.

Si vous choisissez parmi nos produits en stock, nous avons un grand inventaire, nous pouvons livrer en 3 jours ouvrables au plus tôt, cela prendra parfois 7 à 15 jours ouvrables pour certains types de stock. Si des marchandises personnalisées, il s'agit généralement de 30 à 45 jours après le dépôt.

STILL HAVE ANY QUESTIONS?

Can't find what you want?Send us an email to customer support,We will reply immediately.
franchise@linsy.com
laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

© droits dauteur: 2022 Guangdong LINSY Home Co., LTD Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Foshan Chenglin Furniture Co.,Ltd

Call at 0757-81299039

Leave a message info@linsyhome.com

FAQS
About Shipment

FOB Shenzhen or Guangzhou port of China.

Please do not worry, LINSY has a professional Sales team and forwarder resource who is with extensive experience about export furniture to global, to help you place the shipment.

Yes, We have large stock,shipment can be arranged within 3 working days at the earliest. Yes, customize product is available in our factory. Please send your design picture to us, then our professional designers engineers will look into it and see what we can do.

Sure,We can ship Furniture products to almost anywhere in the world.After you choose our product and quantity you need. Our sales will give you quotaion about the price and shipping cost.

We provide 1 years warranty for our product.

Yes, we can do sample orders. Sample fees is needed, but we will reduce the sample cost from your bulk order.

Yes, We got many colors for our customers to choose,you can select from our color swatches .

For stock items,there is no MOQ for our self-developed categories, you are free to make a trial order.For customized items, our MOQ(Minimum Order Quantity) is 40HQ ( 20GP acceptable for test order ), you can mix 2-3 customized designs in 40HQ.

All of our products include a minimum 1 year’s warranty.

packing stylemodern sofa set is packed by cartonbag packing with four layers:1).The first layer, we use poly bag, it can avoid humidity.2).The second layer, we use 7mm canton to avoid damage.3).The third layer, we use cardboard to protect corner.4).The forth layer, we use pear foam, which can avoid collision.      √ We use very professional package which could stand rain & wind so our customers could sell our sofas directly.      √ Our package with shipping mark...

LINSY is a China Trustworthy Brand that offers much help to an individual who would like to start a business with us, and we aimed to develop our brand to the global market. To more know, please contact us directly.

1). Before the order to be confirmed, we would check the material & color of fabric by sample which should be strictly.2). We will be tracing the different phase of production from the beginning.3). Every sofa quality checked & cleaned before packing.4). Before delivery clients could send one QC or point the third party to check the quality.5). We will try our best to help clients when problem occurred.

LINSY owns all kinds of required certificates and honor, Please find details from the link 

You should consider production time + shipping time.For shipping time, It depend different destination, shipping time can be around 15days~45days.For production time, ①If choose from our stock goods, we can delivery in 3 working days at the earliest, occasionally will take 7~15 working days for some kinds of stock.  ②If customized goods, it is usually 30-45days after the deposit.

All the sofa products can be customized to be 1 seater, 2 seaters, 3 seaters, stool and sectional or even modular. 1) MOQ is 30pcs/color/size when only seat depth to be resized. 2) MOQ is 30pcs/color/size when width and height to be resized. 3) MOQ will keep as it is (20pcs) when only fabric colors to be changed. 4) MOQ will keep as it is (20pcs) when only legs shape or colors to be changed.A2: We also welcome your own design, our MOQ is 1*40HQ per model since we will invest ...

Thank you. Please kindly leave your email with us, We will deliver our catalog to you. And you could tell us which style or which categories you are interested in most, then we could make a customize proposal for you.

Normally we accept 30% deposit by T/T should be paid before production, and balance paid by T/T before loading.  Contact us to get more details.

It is acceptable to do like this for trial order, but there will be some extra charges for loading in different locations and if your other vendor's terms is EXW, we will charge for local FOB fees, trucks shared based on respective cubic meters.

With more than 13,000 SKUs in our product line, we offer one of the largest selections of home furnishings available. In order to maintain high quality products at affordable prices, we choose to produce our furniture in large inventory to save cost and time. But We do accept custom order. for more detail, send us the inquiry.

①If choose from our stock goods, we got large inventory, we can delivery in 3 working days at the earliest, occasionally will take 7~15 working days for some kinds of stock.  ②If customized goods, it is usually 30-45days after the deposit.

STILL HAVE ANY QUESTIONS?

Can't find what you want?Send us an email to customer support,We will reply immediately.
info@linsyhome.com
Learn and share in the YouTube community
Join the discussion

Join the discussion

Get in touch with community experts and other users in the YouTube help forum.

Join the discussion

Join the discussion

Get in touch with community experts and other users in the YouTube help forum.

© Copyright: 2021 Foshan Chenglin Furniture Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.