Guangdong LINSY Home Co., LTD.

Appeler au 0757-81299039

Laisser un message franchise@linsy.com

catégories de produits

LINSY a déterminé leur sélections de produits en fournissant multi-style produit stratégie. tous ces les conceptions ont été appliquées aux meubles pour le salon, la salle à manger, la chambre à coucher, la salle d'étude, la chambre d'enfants et d'autres

table basse
meuble TV
canapé
salon
la table de nuit
lit
lit rembourré
garde-robe
la table de nuit
chambre
table à manger
chaise de salle à manger
armoire à manger
salle à manger
lit d'enfant
lit d'enfant
table de travail
la table de nuit
chambre d'enfants
Notre des produits

Les différents styles couvrent le design moderne, le design nordique, le design européen, le design coréen, le design américain, les enfants séries.

LINSY Moderne Velours Tissu Tufté Section Canapé Ensemble Meubles Sectionnels Chesterfield Coin L En Forme De Salon Canapés RBC1K

Canapé en tissu de luxe léger américain salon familial canapé rouge net meubles modernes simples Cadres en bois massif et contreplaqué composite PU & Tissu Mousse Sinomax Jambe en acier solide

L Shaped Chesterfield Style Corner Sofa
Chaise à bascule électrique LINSY Modern Furniture Design avec tissu G085-A

Charme moderne et fonctionnalité pratique, cette chaise berçante est une belle façon d'accessoiriser votre maison. Linsy a une forte capacité en tant que fabricant chinois. 

Modern Recliner Chair Rocking Chair
Meubles de chambre à coucher, étagères de rangement, grande armoire à 6 portes PU1D-A

Notre armoire moderne avec un grand espace de rangement peut être placée dans les chambres, pour ajouter une option de rangement fonctionnelle. L'armoire-penderie offrira un espace spacieux pour vos articles tels que les vêtements et la literie, en particulier les costumes, les robes et autres vêtements longs. LINSY Home Furniture s'engage à fournir des solutions domestiques hautement humanisées aux jeunes.

Bedroom Furniture Storage Shelves Wardrobe
Lit d'enfant tapissé par couleur rose de lit de princesse avec la tête de lit de couronne TBC024-A

La tête de lit de ce lit plateforme rembourré est en forme de couronne, la forme générale est pleine d'intérêt et c'est le rêve de toutes les filles. Doté d'un contreplaqué solide et de lattes de support, ce lit est conçu pour durer, garantissant qu'il vous accompagnera pendant de nombreuses années. LINSY est l'un des fabricants les plus vendus en Chine, vous aidant largement à décorer la maison.

Pink Color Upholstered Princess Bed
Canapé en tissu de salon de conceptions de luxe modernes PS222-A

Transformez votre espace de vie en un sanctuaire de style et de détente avec notre dernière gamme de canapés de luxe légers. Conçue pour le propriétaire exigeant, chaque pièce combine des lignes élégantes et contemporaines avec un confort ultime, incarnant le luxe moderne dans chaque point.

 Living Room Luxury Fabric Sofa
Lit princesse de couleur Beige, joli lit pour enfants TBC180-A

Un lit princesse de couleur beige peut être la pièce maîtresse d’une pièce, incarnant l’élégance, la chaleur et une esthétique intemporelle qui complète divers styles de décoration. Lors de la conceptualisation ou du choix d'un lit princesse beige, pensez à intégrer des éléments qui reflètent le charme et la fantaisie d'un conte de fées tout en vous assurant que le design convient à l'âge et aux préférences de l'occupant.

Beige Color Upholstered Princess Bed
Armoire de rangement pour enfants de couleur beige de style nordique LH185E1-A

Le Cabinet des enfants est un espace dynamique et interactif conçu pour enflammer l'esprit curieux des enfants âgés de [Insérer la tranche d'âge]. Nous pensons que chaque enfant mérite un monde d’émerveillement et une chance d’explorer, de jouer et de grandir. Notre environnement coloré et sûr offre le cadre idéal aux jeunes aventuriers pour se lancer dans des voyages passionnants d'apprentissage et de découverte !

Kid's Cabinet with Storage
Meuble de salon LINSY Meuble TV rétractable LS186M1-A

Notre sélection de supports et bancs TV de différentes tailles propose une multitude d'options pour vous aider à créer votre espace de divertissement à domicile idéal, que vous aménageiez un petit studio ou un grand salon familial. La collection LINSY est conçue pour la personnalisation avec des modèles comprenant des étagères réglables, des portes à fermeture douce ou à ouverture par poussée, des tiroirs multimédia coulissants et bien plus encore. 

Multi-functional TV Stand
LINSY nouveau Design canapé en cuir de couleur noire PS889

Découvrez nos luxueux canapés en cuir haut de gamme. Découvrez la combinaison parfaite parmi une large sélection de couleurs en stock et personnalisables pour correspondre à votre style. 

Living Room Leather Sofa
LINSY Meubles modernes pour enfants Petit canapé simple avec tissu TBS371-A

Aménagez un petit coin salon pour vos enfants avec notre canapé simple. Ce meuble pour enfants sert non seulement de zone de repos, mais le tabouret assorti offre aux enfants un siège supplémentaire ou un pouf pour relever leurs pieds. Il peut être retourné et empilé directement sur la chaise pour un rangement facile.

Small Single Kids Sofa Chair
Bureau d'étude moderne à 4 niveaux pour enfants avec lumière LH255V1-A

Nos bureaux d'étude sont disponibles dans une variété de couleurs vives et de motifs imaginatifs qui dynamiseront l'espace d'étude de votre enfant et rendront l'apprentissage amusant. Nous accordons la priorité au confort et à la posture de votre enfant. Nos bureaux d'étude sont dotés de hauteurs réglables et d'un design ergonomique, garantissant un positionnement optimal pour une étude ciblée.

Modern Kids Furniture Study Desk
Canapé inclinable en cuir de meubles de maison modernes LINSY G149-A

Parfois, vous pouvez tout avoir, et notre canapé inclinable LINSY en est la preuve. Confortable, cool et décontracté, LINSY donne un look relaxant aussi agréable que agréable. Avec des sièges de style baquet invitants et des repose-pieds de chaise qui vous soutiennent, tandis que le style de dossier coussiné cousu et les accoudoirs coussinés vous dorlotent en douceur. Ne manquez pas l'occasion d'en obtenir un maintenant.

Upholstered Leather Recliner Sofa
l'entreprise

expérience

Guangdong LINSY Home Co., LTD.

              À propos de nous __________ LINSY ,  fondée en 2007, est la marque du  Guangdong LINSY Accueil  Co., LTD , est une entreprise de meubles professionnelle  qui intègrent la recherche et le développement, la fabrication,  ventes, après-vente en un seul corps. Se concentrer sur les jeunes utilisateurs âgés  25-35, nous nous engageons à fournir du mobilier  produits de catégorie complète, style complet et coût élevé  performance. Avec une expérience de 15 années consécutives  croissance, LINSY a été un fabricant de meubles de mais...

  • Plus de 1 400 salles d'exposition mondiales

                   Salles d'exposition mondiales     

  • 670000

    Entrepôts numériques, Logistique,  Environnement de bureau        

  • 69

    bases de production à grande échelle

  • 6750

    pcs SKU toutes les catégories, tous les styles de mobilier de maison

salon de l'investissement

une nouvelle entreprise de vente au détail de meubles bien connue met à jour 316 showrooms jusqu'en juillet 2020 données Source: 2020

cas de réussite

développer le marché d'outre-mer à Singapour, en Australie, en malaisie, etc. mis en place le premier nouveau concept store offrant aux consommateurs du monde entier une expérience d'achat de meubles intégrant la technologie, interaction.

LINSY Amazing Furniture Design - Trouvez votre style de vie
LINSY Amazing Furniture Design - Trouvez votre style de vie
Deuxième boutique hors ligne de Malaisie
Deuxième boutique hors ligne de Malaisie
Chili Boutique hors ligne
Chili Boutique hors ligne
Singapour hors ligne boutique
Singapour hors ligne boutique
Taiwan Offline boutique
Taiwan Offline boutique
malaisie Hors ligne boutique
malaisie Hors ligne boutique
corée du sud Hors ligne boutique
corée du sud Hors ligne boutique
a
certificat

grâce à la surveillance et au test de chaque étape du processus de matières premières au produit production.Raw Matériaux d'abord Circulaire d'inspection Inspection terminée Inspection-Inspection par un organisme de contrôle qualité faisant autorité

certificat muse
certificat 1
certificat prix du blé doré
meilleur certificat
certificat
certificat
 Certificat ISO Chenglin
CERTIFICAT
CERTIFICAT
CERTIFICAT

© droits dauteur: 2024 Guangdong LINSY Home Co., LTD. Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Superpack use cookies to monitor surfing behaviour on our website. This helps improve the website, makes the website work properly, creates a link with social media, analyses website traffic, and recognises you and your preferences on your next visit. By clicking I agree, you consent to the placing of cookies as further described in our Privacy Statement.
I agree

Guangdong LINSY Home Co., LTD.

Call at 0757-81299039

Leave a message franchise@linsy.com

Product Categories

LINSY has determined their product selections by providing multi-style product strategy. All these designs have applied to the furniture for living room, dining room, bedroom, study room, children room and others. 

Sofa
Coffee Table
TV Stand
Living Room
Wardrobe
Dresser
Mattress
Night Stand
Upholstered Bed
Bedroom
Kitchen Cabinet
Dining Table
Dining Chair
Dining Room
Chair
Cabinet
Study Table
Night Stand
Children Bed
Children Room
Our products

The various styles cover Modern design, Nordic design, European design, Korean design, American design, Children series. 

Nordic Style Modern Round Coffee Table Set LS620L1-A

LINSY Home Furniture is the best manufacturer in China, we support you with the best designs and services. With different styles to match your seating and furniture, our coffee tables keep everything you like to have close by. Choose amongst our many coffee tables with storage, or if you are looking for a specific modern look, these coffee tables will complement your living room design perfectly.

Nordic Style Modern Round Coffee Table
Living Room Furniture Cream Color Velvet Sofa BS051-A

Sitting at 9 feet long, this LINSY velvet sofa provides plenty of space for kicking back and stretching out. This extra deep velvet sofa features beautiful and luxurious biscuit tufting for a cloud-like seating experience. Holding it up are four thick, two-inch Lucite legs. LINSY has various styles and there is one to suit your needs.

Living room velvet sofa couch
Stylish Adjustable Headrest Leather Sofa BS260-A

Step into a world of refined luxury and unwinding with our Ivory Boucle 3-Seater Couch an extraordinary piece seamlessly marrying the timeless allure of mid-century modern aesthetics with the sleek lines of contemporary design.

Living Room Leather Sofa
Bedroom Furniture Storage Shelves 6-Door Big Wardrobe PU1D-A

Our modern wardrobe with large storage space can be placed in bedrooms, to add a functional storage option. The wardrobe armoire closet will provide spacious space for your items such as clothes and bedding, especially suits, dresses, and other full-length clothing. LINSY Home Furniture is committed to providing highly humanized household solutions for young people.

Bedroom Furniture Storage Shelves Wardrobe
Restaurant Dining Table Set Black Color Metal Dining Table and Chair KQ1R-A

This is our modern and beautiful dining table set which is simple and elegant. Featuring durable iron construction, MDF chair seats, and a desktop, this dining table is sturdy and stable enough to withstand years of use. LINSY Home Furniture finds a solution to provide you with the best furniture. Welcome to join us and become our distributor.

Dining Table and Chair with Metal
Beige Color Princess Bed Lovely Children's Bed TBC180-A

A beige color princess bed can be a centerpiece in a room, embodying elegance, warmth, and a timeless aesthetic that complements various decor styles. When conceptualizing or choosing a beige princess bed, consider integrating elements that reflect the charm and whimsy of a fairytale while ensuring the design suits the occupant's age and preferences.

Beige Color Upholstered Princess Bed
Unique Design Modern Leather Sofa for Living Room PS514

A leather sofa can be a fantastic centerpiece for a living room, offering both style and comfort. When choosing a leather sofa, consider factors like the size of your living room, the color scheme, and the overall design aesthetic you're aiming for. Leather sofas come in various styles, from sleek and modern to classic and traditional, so there's plenty of room for personalization. This new leather sofa is the perfect match for your living room.

Upholstered Leather Living Room Sofa
Nordic Style Beige Color Storage Kid's Cabinet LH185E1-A

The Kids' Cabinet is a vibrant and interactive space designed to ignite the curious minds of children aged [Insert Age Range]. We believe that every child deserves a world of wonder and a chance to explore, play, and grow. Our colorful and safe environment provides the perfect setting for young adventurers to embark on exciting journeys of learning and discovery!

Kid's Cabinet with Storage
LINSY Living Room Cabinet Retractable TV Stand LS186M1-A

Our selection of TV stands and benches in various sizes features a multitude of options to help you create your ideal home entertainment space, whether you’re furnishing a small studio apartment or large family living room. LINSY's collection is designed for personalization with models which include adjustable shelves, soft closing or push-to-open doors, sliding media drawers and much more. 

Multi-functional TV Stand
LINSY New Design Black Color Leather Sofa PS889

Explore our luxurious premium leather sofas. Discover the perfect match from a wide selection of in-stock and customizable colors to suit your style. 

Living Room Leather Sofa
Modern Kids Furniture 4-Tier Study Desk with Light LH255V1-A

Our study desks come in a variety of vibrant colors and imaginative patterns that will energize your child's study area and make learning fun. We prioritize your child's comfort and posture. Our study desks feature adjustable heights and ergonomic design, ensuring optimal positioning for focused studying.

Modern Kids Furniture Study Desk
Comfortable Recliner Chair Fabric Rocking Chair G152-A

With increasingly busy lifestyles, our recliners create space to get valuable me-time at home. The built-in footstool and adjustable backrest mean you can lay back and relax. They fit perfectly in most rooms in your home, so you can enjoy sitting, reading, playing games or napping at your leisure.

Modern Fabric Rocking Chair
the company

EXPERIENCE

Guangdong LINSY Home Co., LTD.

              About Us __________ LINSY, founded in 2007, is the brand of Guangdong LINSY Home  Co., LTD, is a professional furniture enterprise  that integrate research & development, manufacturing,  sales, after-sales into one body. Focusing on young users aged  25-35, we are committed to providing furniture  products of full category, full style and high-cost  performance. With experienced 15 consecutive years  growth, LINSY have been an influential...

  • 1500+Global Showrooms

                   Global Showrooms     

  • 670000

    Digital warehouses, Logistics, Office Environment        

  • 69

    large-scale production bases

  • 10000

                   pcs SKU all categories, all styles of home furniture            

Linsy Global Project

We also have full experience in exporting furniture worldwide. Our aim is to serve our business partners with high-quality products and thoughtful importing supports.      

Success cases

Expand overseas market in Singapore, Australia, Malaysia, etc. Here at Linsy, we have an entire team dedicated to research and development to create the best products for our global consumers. 

LINSY Amazing Furniture Design - Find Your Lifestyle
LINSY Amazing Furniture Design - Find Your Lifestyle
Malaysia Second Offline Store
Malaysia Second Offline Store
Chile Offline Store
Chile Offline Store
Singapore Offline store
Singapore Offline store
TaiWan Offline store
TaiWan Offline store
Malaysia Offline store
Malaysia Offline store
South Korea Offline store
South Korea Offline store
a
Certificate

Through the monitoring and testing of each process step from raw materials to product production.Raw Materials-First Inspection-Circular Inspection-Finished Inspection-Inspection by authoritative quality inspection organization

certificate muse
certificate 500
Certificate Golden wheat Award
Certificate Best
certificate
certificate
Certifile ISO Chenglin
CERTIFICATE
CERTIFICATE
CERTIFICATE

© Copyright: 2024 Guangdong LINSY Home Co., LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Superpack use cookies to monitor surfing behaviour on our website. This helps improve the website, makes the website work properly, creates a link with social media, analyses website traffic, and recognises you and your preferences on your next visit. By clicking I agree, you consent to the placing of cookies as further described in our Privacy Statement.
I agree